Test et Avis Groupe Électrogène Eberth 2200W

N’hésitez pas à aller voir notre dossier sur les groupes électrogènes qui vous permettra de choisir votre génératrice en toute connaissance de cause. De plus vous pourrez y trouver notre sélection de groupe électrogène qui rassemble tous les types et les prix en matière de générateur électrique, ce qui vous permettra de faire votre choix en toute liberté. Suivez ce lien : groupe électrogène.

Sur cette page nous allons effectuer la fiche test d’un modèle en particuliers, le groupe électrogène Eberth 2200W.

Le Test du Groupe Électrogène Eberth 2200W

Nous commencerons par énumérer les caractéristiques techniques de ce groupe électrogène :

 

Groupe Électrogène eberth

Caractéristiques :

  • Puissance Max : 2200 W
  • Puissance Nominale : 2000 W
  • Régulation Tension : Oui
  • Nb Cycle : 4 Temps
  • Autonomie : 9 – 11 h
  • Réservoir : 15 L
  • Bruit : 69 dB
  • Poids: 39 Kg
  • Dimensions : 60 x 43 x 46 cm

4.5étoiles

Vérifiez le Prix sur Amazon

Le groupe électrogène Eberth est une bonne entrée de gamme qui conviendra très bien pour des évènements en plein air de petite à moyenne envergue à usage occasionnel. Il délivrera 2200W en puissance maximum et 2000W de puissance nominale en continu, de plus il dispose d’un régulateur de tension intégré qui permettra de préserver vos appareils les plus sensibles aux variations de tension comme les ordinateurs ou les écrans.

Il dispose d’un moteur 4 temps et d’un réservoir d’huile intégré qui permettra au mélange de se faire automatiquement en interne, ce qui facilitera l’étape du remplissage en évitant de vous imposer le mélange en amont. Par ailleurs il offre une autonomie de 9 h à pleine puissance ce qui laisse une bonne marge entre chaque remplissage. Dans ces conditions il consommera 15 litres soit environ 1,5 litres de l’heure.

à Voir aussi : Test et Avis Groupe Électrogène Eberth 3000W

Pour le bruit il produit 69 décibel ce équivaut à une rue en plein jour avec une forte fréquentation de type boulevard de centre ville. Si vous cherchez un groupe électrogène silencieux allez voir la gamme insonorisé de notre sélection en page d’accueil. Le seul inconvénient de cette génératrice est le fait qu’elle ne dispose pas de roue et pèse un sacré poids, il faudra donc être deux pour la manipuler.

Pour conclure c’est un bon groupe électrogène d’entrée de gamme qui conviendra pour un usage occasionnel pour des soirées, bricoler en extérieur ou pour alimenter un évènement de plein air.

à Voir aussi : Test et Avis Groupe Électrogène Einhell 2800W